Écrivez à votre meilleur ami !

Pas de doute, si vous voulez que ce site vive, il faut le faire savoir.
Vous avez des questions, des suggestions, des souhaits particuliers, écrivez à votre ami préféré, il se fera un plaisir de vous satisfaire. Comment lui écrire ? C'est simple, cliquez sur sa tête !
 Question
Réponse
J'aurai besoin d'inviter une amie à la maison, aussi, pourriez vous me donner votre adresse.
Merci d'avance

Perozzi
Je veux bien , mais à une condition... pas de scène de ménage !
 
Bonjour Mr Mascetti, Pourriez vous me dire ou je peux joindre le simplet qui est tombé dans le lac, son adresse n'est malheureusement pas sur ce site et cela fait défaut.
Je voudrai également connaître l'adresse de la pharmacie ou il serait possible de trouver des somnifères pour conduire la nuit.
Bonjour à la bistouriquette

Mascetti
 
Alors c'est très simple : vous prenez la maradinalène en sortant le décapuchonnage. Là, vous enquillez sur un poteau de 12 si possible encore frais, mais, surtout pas après minuit. Voilà, bonne chance.
Concernant ce produit médicamenteux auquel vous faites référence, j'ai le regret de vous annoncer que le laboratoire qui le produisait a été racheté par une épicerie napolitaine. Vous voyez ce qu'il vous reste à faire : allez manger des Pizza !
 
 Bonjour Mr Melandri, j'aimerai savoir qui est votre coiffeur, je rêve en effet de me faire tailler une barbe comme la votre et et je ne trouve
malheureusement pas le coiffeur capable de me faire la même.

Merci d'avance

Melandri
 
Je suis désolé de vous décevoir cher monsieur, mais il s'agit d'un postiche que ma femme m'a offert. Elle prétend l'avoir acheté chez Camponelli, farces et attrappes.
 
Bonjour docteur,

Voila j'ai un petit problème, je me suis fait un lavement à l'Aphasol à raison de trois fois comme vous le conseillez si bien, mais j'ai du faire une réaction allergique, je perd un litre de sang par jour, que dois-je faire pour remédier à ce petit problème.

Je souhaiterai également savoir comment il faut faire pour se débarrasser de sa femme, et de son chien en même temps, auriez vous un remède à ce mal du siècle.

Merci d'avance docteur

Sasarolli
Mon brave,
Ne paniquez surtout, pas, à l'heure qu'il est, il doit être trop tard.
Cordialement,
Réponse à votre deuxième question : soyons pragmatique, je crois que c'est elle qui vient de se débarrasser de vous.
Bien l'bonjour à San Piedro.
 
 
 

 


Necchi
Bon, alors ! Personne n'a de question à me poser à moi ???